BALEINES

Mis à jour : 25 oct. 2020

Nous appartenons à l’âme groupe « gardiens des océans » et représentons une cellule du cœur océan. Nos vibratos maintiennent une cohésion des plaques tectoniques sous-marine. Nos chants harmonisent les océans et le cœur de planète bleue.

Plus l’animal est gros, plus il est important pour la planète.

C’est pour cette raison que peuple baleine est muni d’un cœur physique énorme pour purifier l’eau ingérée et amplifier les énergies d’amour.

Nombreuses comme les coquillages qui bordent la plage dans les temps d’avant, nous sommes si peu de vos jours, presque décimées …

Équilibre rompu, notre mission touche à sa fin et nous quittons progressivement le sang de la Terre. Par ces cellules manquantes, le corps de mère Terre va devoir trouver un nouvel équilibre pour pallier cette carence.

Peuple baleine est attendu pour son retour à la maison.

Maîtres de sagesse et contrôleurs de l’élément eau, nous enverrons notre lumière et nos bénédictions des cieux, par la pluie sur les océans, pour que résonnent encore dans vos futurs nos chants d’amour.

Âme groupe baleines se retire en paix et sans rancune contre l’humanité avec ces derniers mots plaidant en notre faveur :

Père pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font !


Pourquoi tuer la beauté du monde.

L’horloger du climat se meurt.

Le monde du silence crie l’outrage.

Frère homme ne sait plus écouter son cœur, et ses oreilles jetées à la mer ….


Symbolisme :

La présence de la lune de sang occupe un large espace sur la toile, pour nous mettre en garde face à ce qui pourrait advenir de notre planète, telle la lune devenir un astre mort et stérile.

La couleur sanguinaire de l’océan faite du sang des baleines, se reflète dans le ciel pour nous imager la vérité suivante :

Ce qui se passe sur Terre, impact le Ciel !












3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Black Twitter Icon
  • Black Facebook Icon

© Atelier Owena -  created by Wix.com